China IL

On l'attend : Nerdland, de Chris Prynoski

10:30


Longtemps évoqué par Chris Prynoski (notamment dans un interview réalisé pour le webzine Focus on Animation d'Annecy en 2013), le premier long-métrage de Titmouse Inc s'est enfin dévoilé après de nombreux teasers du réalisateur sur Twitter et Instagram !


Le pitch est très aligné sur l'univers personnel de Chris P, et ne laisse aucun doute sur le contenu du film, lisez donc :

Nerdland, réalisé par Chris Prynoski et écrit par Andy Kevin Walker est une comédie animée classée R sur la célébrité, l’excès, et deux traîne-misères du showbiz, John (Paul Rudd) et Elliott (Patton Oswalt), ont un plan pour devenir célèbre, voir même infâmes, et ce dès la fin de la nuit. Avec un cast de malades et des caméos comiques incluant Hannibal Buress, Laraine Newman, Mike Judge, Kate Micucci, Riki Lindhome et Molly Shannon.

Alors que je revisionne en ce moment même la première série de Titmouse, Downtown, les thématiques de ce Nerdland sont encore plus intéressantes et montrent comment, entre les débuts de cette boite qui vendait des tee shirts (et le fait encore !) et une première de ce long-métrage à un festival prestigieux comme Tribeca, un long chemin a été parcouru, sans pourtant changer cette manière si impolie et réjouissante de voir le monde. Chris P a toujours un esprit de sale gosse, et il est toujours bien présent !


Avec certaines séquences animées par non moins que Bill Plympton (Les amants électriques) , Christy Karacas (SuperJail!) Alex Pardee (Sucker Punch), Jim Mahfood (Disco Destroyer), Travis Millard (Hey Fudge) ou Jon Schnepp (Le documentaire The Death of Superman Lives : What Happened ? ou Métalocalypse), c'est du lourd qui nous attend !

Il n'y a plus qu'a espérer réussir à voir le film au festival International du film d'animation d'Annecy cette année ! Croisons les doigts ! 

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !