[Adult Swim]

Un line-up 2015-2016 Adult Swim blindé de Titmouse !

10:16


Notre boite d’animation indépendante préféré ne chôme pas pour l'année qui vient, avec beaucoup de pilotes prévus pour la chaîne [Adult Swim], en remplacement de l'excellente SuperJail!, dont acte.

TVSUCKS 

Brad Neely
TVSUCKS est la nouvelle série animée de Brad Neely (China, IL) dont les épisodes dureront un quart d'heure, sur le modèle de la série Mad ou de Robot Chicken, avec des courts, des petits sketchs, des chansons, le tout avec son style visuel. Mais restez sur vos gardes, car cette série ne vous fera aucun cadeau. Neely et Daniel Weidenfeld, son partenaire sur China, IL seront les producteurs exécutifs et Dave Newberg en sera le co-producteur exécutif.

Côté pilote, c'est l’offensive totale avec :

Ballmastrz 9669 

Christy Karacas
Des milliers d'années dans le futur, tout le monde se fout du sport traditionnel. Le seul sport qui compte est THE GAME et la nouvelle race de héros qui y prennent part, les BALLMASTRZ. Dans des arènes de combat de la taille de petites villes, les équipes de Ballmastrz se font face à l'aide de leur armes de combats artificielles et hyper créatives qui leurs servent à se défendre, attaquer et marquer des points : les BALLS. De nombreux obstacles et défis testent les limites physiques, mentales et psychologiques des joueurs tout en divertissant le public. Le joueur ou l'équipe qui maîtrisera le mieux ses Balls seront les maîtres du Game dans ce qui est le sport le plus dangereux et le plus incroyable qui ait jamais été joué. La série, sur le même format que TVSUCKS, est créée par Christy Karacas (Superjail!).

Cretaceous Caligula 

JJ Villard
Los Angeles a été engloutie par une vague d'eau radioactive. Sortant des profondeurs des puits d'asphalte de La Brea, un gang de dinosaures monstrueux mené par un T-Rex, Caligula, est né. Il vont tenter de prendre le contrôle d'un Los Angeles ayant muté et renommé Gross Angeles, détruisant tout sur leur passage. Ce pilote de 15 minutes est créé par JJ Villard (King Star King), enfant terrible de l'animation indépendante, qui a annulé sa visite au festival d'Annecy pour continuer à travailler sur ce projet qui lui tient à cœur.

Fisthead 

Sean Glaze
La relation qu'entretiennent deux frères est mise à rude épreuve lorsque le premier, un héros d'action qui est une vraie tête brûlée ayant un poing à la place de la tête, détruit sans discernement non seulement les méchants mais aussi la vie tout ce qu'il y a de plus normale du second. Ce pilote est adapté d'un court métrage préexistant de Sean Glaze (directeur du storyboard sur Stone Quaker), épaulé ici par Chris Prynoski (Motorcity, Downtown).

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !