Disney

Tron Ascension : End of the line !

18:57


C'est donc la fin avant même le commencement pour Tron Ascension, puisque Mickey a tout annulé avant le début de la production du film à Vancouver cet automne.

Officiellement, Disney ne saurait où placer ce troisième épisode dans son planning, déjà bien peuplé de super héros Marvel, de Jedi, d'animation (Pixar et leur studio historique) de reprises en live des films d'autrefois et du cinquième épisode de Pirates des Caraïbes...

Bien que la décision se tienne, il est fort probable que le film à blâmer dans l'histoire soit Tomorrowland, dont les résultats financiers sont plus que décevant, ce qui renforce mon mécontentement pour ce que je considère comme le premier film médiocre de Brad Bird.

Reste que les faits sont là : je pensais que Star Wars tuerait Tron, mais il semble que des circonstances parallèles aient eu raison de la franchise, comme ce fut le cas pour John Carter ou Lone Ranger, et montre le repli de la filiale live de Disney vers les seuls reprises des classiques. 

Il faut toutefois espérer que la présence des héros de Tron Legacy dans le pack 3.0 de Disney Infinity ne sera pas une tentative unique et que d'autres choix seront fait en coulisses pour trouver un chemin à un univers qui a un potentiel toujours sous-employé...

Source : Variety

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !