auto-édition

Un dessin qui fait grawr ! Avec Marine Tumelaire

10:30



Voici la première surprise estivale : nous avons collaboré avec l'artiste-illustratrice Marine Tumelaire pour la création de la bannière que vous pouvez retrouver sur nos différents réseaux sociaux. La thématique était la suivante "Deux dinos aristos papotent en prenant le thé", le courant est tout de suite bien passé. On a donc partagé un bon moment autour de ce projet. Voyez-vous même !

Tadaaam, la bannière :


Et maintenant, un aperçu de son travail avec un work in progress en images :




Après ce work in progress, je suis sûre que vous désirez en savoir plus sur notre collaboratrice, Marine Tumelaire, qui manie avec délicatesse l'aquarelle pour illustrer son univers allant de l'onirique fantastique à la science-fiction. 

Vous pouvez d'ailleurs la retrouver dans le dernier hors série de l'Immanquable avec son histoire Zone Vitale. C'est un magazine qui regroupe interviews et bande dessinées, vous le trouverez dans vos kiosques et sur internet. 

Elle a aussi comme projet de se lancer dans l'auto-édition, une initiative que nous soutenons. Sa première idée partait d'un recueil autour de la chaise pour finalement s'aventurer aux pays des contes, l'illustratrice explique très bien sa démarche créative dans un article de son blog. Un projet où l'on a de grandes chances de croiser d'étranges créatures. Gardez-le à l’œil ! Je ne vous dis que ça. 

Marine Tumelaire fait partie de ces rencontres virtuelles qui donnent envie d'être prolongées dans le réel pour d'autres aventures.

Vous êtes d'ailleurs cordialement invité à la suivre sur son compte twitter : @MarineNausicaa .

Ce premier projet a laissé poindre l'idée d'une collaboration annuelle avec un/une illustrateur/illustratrice dont le style réveille nos écailles de dinos. Rendez-vous l'année prochaine ! 

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !