Alex Hirsch

Gravity Falls saison 2 débarque au mois d’août !

10:19


Et dès le 1er aout aux USA sur Disney Channel, avec la diffusion de "Scaryoke", l'épisode 1 avant celle de "Into the Bunker" dès le 4 août sur Disney XD !

La série change donc de première chaîne de diffusion, en faisant le grand saut en compagnie de Wander Over Yonder, en espérant que son public ne faiblira en raison de la moins grande audience de Disney XD par rapport à sa grande sœur.

Mais qu'est-ce qui nous attend pour cette deuxième saison tant attendue ? Tout d'abord un extrait de "Into the Bunker" diffusé lors du LA Film Fest qui a eu droit à un panel de la série avec Alex Hirsch et les comédiens Jason Ritter (Dipper) et Kristen Schaal (Mabel).


On peut d'ores et déjà miser sur un retour des fameux codes secrets de fin de génériques, des profusions de détails dans les décors, de nouveaux personnages (Le père de Pacifica Northwest, joué par Nathan Fillion !) ainsi qu'un approfondissement de ceux existants (Wendy, Pacifica, Rob...), ainsi que sur le lot d'images dévoilé lors du panel, comme ci-dessous :

 Une bien mystérieuse cachette. L'origine des livres risque-t-elle d'être en partie levée ? 

 Nous allons découvrir la résidence des Northwest dans cette saison.

 Le parc d'attraction de Gravity Falls va nous donner quelques infos

 Serait-ce la chambre de grand-oncle Stan ? 

 Là, aucun doute : la chambre de Robbie, notre loser emo.

 Avant internet, il n'y avait pas trente-six solutions. On allait à la bibliothèque !

Un bien mystérieux sceau. A rapprocher de ce que l'on voit dans le final de la saison 1 ? 

Enfin, pour terminer, un peu de théorie : l'un des plus soupçonnées serait celle du frère jumeau disparu de Stan, pour une raison que l'on ignore actuellement. Le fait est, on a déjà croisé ce personnage à un moment préçis de la première saison !

Durant l'épisode Le Gardien du temps (The Time Traveler's Pig), Mabel et Dipper fuient à travers le temps et passent dans le passé, devant ce qui va devenir le Mystery Shack. Une fois repartis, une personne que l'on pourrait facilement confondre avec Stan ouvre la porte, voyez ci-dessous :

...sauf que cette personne n'est pas Stan. C'est son frère jumeau ! Car Stan, plus jeune, ressemble à l'image ci-dessous, comme vu dans les flash-backs de la série :

Il n'a pas de fossette au menton et ses cheveux n'ont jamais cet aspect. Alex Hirsch nous a donc déjà montré l'un des personnages les plus important de l'intrigue, au nez et à la barbe des téléspectateurs !

Il reste à confirmer que ce moment-là fut bien le coup de poker de la saison 1, restons attentif durant la prochaine saison !


■ Souvenirs de Gravity Falls   ■ Depuis 2012    ■ Créée par Alex Hirsch
■ Diffusée sur Disney Channel   ■ Avec les voix de Kristen Schaal, Jason Ritter, Alex Hirsch...   ■ Disponible en vidéo  

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !