Le Pacte

On l'attend : The Voices

12:00



Il y a de ces films curieux, qui intriguent dès leur script et interpellent lors de l'annonce du cast et du crew. The Voices en fait partie : son scénario, écrit par Michael R. Perry (auteurs d'épisodes de séries sur Eerie, Indiana, The Practice, NYPD Blue, mais aussi le film Paranormal Activity 2) fit partie de la célèbre "Blacklist" 2012, cette liste établie par les professionnels du cinéma et mentionnant les meilleurs script non entrés en production. 

Entre en scène Marjane Satrapi (Persepolis, mais aussi Poulet aux Prunes) à qui Mandalay Vision et Vertigo Entertainment ont proposé le thriller, qu'elle a accepté avec au casting Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Jacki Weaver et Anna Kendrick. Tourné à Berlin, le film a terminé sa post-production et a notamment été présenté au festival du film indépendant de Sundance, où il a été acquis par Lionsgate pour les droits d'exploitations aux Etats-Unis. 


Mais nous n'avons pas parlé de l'histoire avec tout ça ! Une histoire bizarre et particulière, lisez plutôt : Jerry (Ryan Reynolds), un ouvrier sympathique mais un peu dérangé cherche à gagner l'affection d'une femme de son entreprise. Alors que leur relation prend un tournant inattendu, Jerry commence à perdre pied et à s'engager sur une voie meurtrière, coincée entre les voix divergentes de ses deux animaux de compagnie, un chat sinistre et un chien bienfaiteur. 

En France, The Voices ne possède pas encore de date de sortie mais sera distribué par Le Pacte, certainement en début d'année prochaine, et fait partie de la programmation de l’Étrange Festival 2014 où il sera diffusé en ouverture le 4 septembre. Si vous êtes parisien, tentez le coup ! 

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !