Pretty Little Liars

Pretty Little Patatoes

19:44


S'il y a bien une série dont j'attends avec impatience la diffusion télé c'est Pretty Little Liars. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle me permet de me transformer en Mme Patate. 

Pourquoi Pretty Little Liars ? 

Cette série raconte les mésaventures de quatres adolescentes Aria, Spencer, Hanna et Emily suite à la mort de leur amie/ tortionnaire Allison dans la petite ville de Rosewood. Elles se font persécuter par sms et courriers par un mystérieux A, l'enquête commence...

Ce qui me plait c'est qu'elles ont quotidien à l'opposé du mien partagé entre choix de robes de créateur et histoires de cœur très romanesque. L'intrigue est travaillée de telle sorte qu'il est impossible de perdre le fil et la production luxueuse permet la création d'images agréables à regarder. Je vous parlerai de la série plus en détails une prochaine fois, si je sors du mode patate dans lequel elle me plonge. 


Patate ! Patate ! Everywhere !

Si vous cherchez ici le glamour des héroïnes précédemment citées, fuyez ! Le mode patate consiste à se caler dans votre canapé ou votre lit, enfin l'endroit le plus confortable de votre appartement fera très bien l'affaire. Et il suffit de vous munir de plaids, de couvertures ou de votre jogging le plus moche. L'opération qui arrive ensuite est simple : prenez tout ce que vous trouvez de confortable et blottissez-vous dedans.Votre corps prendra naturellement la forme oblongue dudit féculent ( qui n'est pas un légume, n'est ce pas nbu ?).

Pour tenir la soirée, les munitions de toutes sortes sont acceptées sucrées ou salées selon les goûts..Plus la patate est riche, meilleure elle est ! La TNT proposent des soirées de minimum trois épisodes ce qui permet une meilleure adhérence au fond du canapé et de réveiller la Super Patate qui sommeille en vous.
A l'heure où il est de bon ton de regarder "La série" et de s'en vanter sur les réseaux sociaux, cela fait aussi du bien de se déconnecter de la hype, de ne juste rien faire et de prendre un plaisir fainéant. 

Si vous avez une série qui vous met en mode patate, n'hésitez pas à nous en faire part sur notre page facebook. Si vous n'en avez pas, je vous invite à vous lâcher et à adopter vous aussi la mode patate. 

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !