Colin Trevorrow

Le dieu fou de retour sur Jurassic World !

11:51


Plus que les rumeurs de casting, de continuité de la saga, on ne peut que s'incliner lorsqu'Universal et Colin Trevorrow viennent chercher les maîtres des effets spéciaux du premier Jurassic Park pour distiller de leur magie sur le nouvel opus.



Fraîchement sorti du premier épisode de son oeuvre indépendante Mad God, Phil Tippett fut à l'époque avec Stan Winston et  Dennis Muren, l'un des pères du full motion, le système de contrôle des marionnettes animatroniques conçues au début des années 90 pour le blockbuster de Spielberg.

Le papy de la stop motion ne met pas tout ses oeufs dans le même panier puisqu'il est déjà en pleine préproduction du second épisode de Mad God. Sa vie ne s'arrête pas aux dinosaures et il est encore difficile de savoir quelle sera sa réelle contribution tant que le film ne sera pas sur les écrans...

Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow et scénarisé par ce dernier et son collègue Derek Connolly (avec qui il a déjà travaillé sur Safety Not Guarranted) sortira le 12 juin 2015 aux USA.

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !