Colin Trevorrow

Jurassic Park 4 reporté (ou pourquoi ce n'est pas très grave)

10:38


L'arlésienne Jurassic Park 4, qui s'était trouvé un réalisateur avec le jeune Colin Trevorrow, vient d'être repoussé à une date de sortie non connue par Universal.

Le studio a d'ailleurs rapidement réagi après quelque fuites alarmistes sur twitter et ce quelques jours seulement après les repérages effectués par Trevorrow lui-même sur les lieux représentant Isla Nublar dans le film original.

Photo de repérage twettée par Colin Trevorrow

Est-ce un si mauvais signe ?

Pour une fois on serait tenté de dire "non".

Bien loin d'un Guillermo Del Toro apprenant en plein repérages en Alaska que son Mountains of Madness ne sera pas, c'est ici la date même de sortie qui portait préjudice au projet : fixée au 13 juin 2014 elle aurait dû sous-entendre une rapidité à filmer, à post-produire et à vendre le film proprement impossible.

Ans parler que le dernier script en date, terminé et soumis au studio il y a moins de deux semaines, serait bien plus ambitieux que prévu tout en ravissant les producteurs qui seraient prêt à mettre plus d'argent sur la table pour réaliser la vision évoquée dans le scénario !

Tout irait bien dans le meilleur des mondes, si ce n'est que l'on parle seulement de la quatrième suite de Jurassic Park. Entre les multiples films Marvel, les remakes et les épisodes de Star Wars, savoir que Jurassic Park 4 soit annulé au profit d'un film original serait magique...

Universal a en tout cas fait son choix et c'est une suite à un succès déjà plus inattendu, celui de la comédie 21 Jump Street, qui a pris sa place dans le calendrier des sorties.

Nous parlions d'une suite, nous en récoltons une autre !



À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !