Disney

Le point #1 sur la "nouvelle" nouvelle trilogie Star Wars

09:36


Parce que je ne peux y échapper, vous n'y échapperez pas non plus.

Ce que l'on sait : 

- Le scénariste primé aux Oscars Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) s'occupe du scénario d'épisode VII. Il est rejoint dans la tâche d'élaborer une nouvelle trilogie par Lawrence Kasdan et Simon Kinberg qui se chargeront également d'écrire et d'occuper un poste de producteur sur les épisodes VIII et IX. 

Ce qui me réjouit au plus au haut point est le retour de Kasdan, celui qui a signé jusqu'ici le meilleur épisode de la saga, Empire Strikes Back ainsi que le premier jet de Return of the Jedi (alors appelé Revenge of the Jedi) avant que celui-ci ne soit modifié par Lucas sur plusieurs points. 

Pour Simon Kinberg, je vous avoue que je ne sais pas. Il a écrit X-Men First Class que j'ai beaucoup aimé et il est aussi aux commandes de sa suite qui sera tournée par Bryan Singer. Je lui laisse le bénéfice du doute. 

- La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy (que vous pouvez voir dans des vidéos en train de blablater avec oncle George sur l'héritage de Star Wars et son futur) a annoncé qu'il ne restait plus que deux réalisateurs en lice pour épisode VII. 

- Si le nom de Colin Trevorrow a longtemps été murmuré, ce dernier a précisé qu'il "travaillait bien avec Lucasfilm sur un projet, mais pas Star Wars." N'oubliez pas que l'entre prise a de nombreuses autres licences...

 - Celui qui n' a toujours pas démenti les rumeurs concernant le poste de réalisateur ? Jon Favreau

Le reste est invérifiable, sorti de la tête (ou d'un autre endroit) par des sites, des fans ou des journaleux bien soucieux de faire du trafic.




À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !