Disney

Muppets Reborn

10:00

A moins d'une semaine de la sortie américaine des Muppets, les bonnes nouvelles affluent pour la troupe de Kermit :

- Disney semble enfin réaliser le potentiel de ses marionnettes, mettant à l'étude un possible nouveau show télévisé qui ne serait pas forcément diffusé sur Disney Channel

- Un deuxième film est à l'étude, James Bobin étant à nouveau aux commandes, tandis que Jason Segel quitte la franchise, estimant qu'il a fait son travail en ramenant les Muppets sur le devant de la scène.

- Une application pour terminaux mobiles serait également en prévision, et pourrait éventuellement remplacer un show télé en étant plus accessible et plus global. Il suffit de jeter un oeil sur les statistiques de leur page YouTube dédiée, les faits sont là.

- Et l'intervention de Scooter au TED, drôlissime, qui remet les choses au point quant aux technologies dites de pointe et les marionnettes à gaines telles que les Muppets., à voir ci-dessous :


Personnellement, je suis pour une plus grande intégration des marionnettes. Jim Henson avait l'esprit pionnier, et le mélange des techniques pratiques et numériques a produit les meilleurs médias de ces dernières décennies, la question ne se pose pas.

On sait ce que le tout CGI a donné comme horreurs sur grand, comme sur petit écran.

Source : /Film

À lire également

0 commentaires

retrouvez les dinos sur Twitter !


Retrouvez les dinos sur Facebook !